top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGrandisl

L'Etoile Noire V, séminaire

Voici donc venu le temps de terminer en ces 3 jours de fin avril 2018, la campagne de l'Etoile Noire. Seront présents Jack le Mage( Salmonel), Michel le voleur (Aeryon), Antoine le Ranger elfe (Egnor), Fred D. qui continue à travers ses différents corps sa quête contre la mort (Machemort), et le Brillant Chevalier, j'ai nommé Olivier Petitjean himself (Cormac).




Pour mémoire, les sombres présages et terribles menaces à venir :

Drazu a été détruit mais l'étoile noire, un orbe d'une incroyable puissance s'est enfoncée dans au cœur de la terre. L'âme de Drazu a été consommée et a libéré l'étoile de son enchantement de servitude. L'orbe cherche à dominer le monde, elle se repaît de la souffrance, a besoin d'un nouveau porteur : la contagion a commencé.

Dans la vieille forêt prime de Tresse-Vigne, des créatures de la mort-vie se lèvent, à leur tête l'ancien bras droit de Drazu, jadis gobelin et aujourd'hui puissance nécrotique que l'on nomme Malachias au masque blanc, porteur de la bague de Drazu : l'Ornière. Il ne veut pas l'orbe, mais convoite Eyéthil et la couronne de commandement.

Ailleurs, des champions ont entendu l'appel de l'orbe et se dirige vers le tumulus d'où pulse une puissante magie. Zakoun et Molosse seront les premiers arrivés.

Quant aux druides du Conclave de Serpe de Ferbois, ils ont nommé Alvérion à leur tête, un fanatique qui consumé par une ferveur malsaine a décidé d'honorer Yelis de la plus terrible façon en lui offrant un Homme de Bois, monstrueux sacrifice où il compte brûler dans un gigantesque golem d’osier des centaines d’hommes et d’elfes de Tresse vigne. Sacrifice qui amènera le grand Hiver et la Chasse.


Je laisse maintenant la parole aux braves qui vont vous raconter ce qui est advenu durant ces trois jours d'une partie me semble t'il très réussie.


115 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page